L'école

Découvrez un lieu chaleureux, un univers particulier
pour suivre une formation enrichissante ...

Le concept

La Stevens school vous propose une formation différente, en petit groupe pour favoriser un enseignement de qualité mais également dans une maison, pour vous sentir "comme à la maison". Le but est que la formation que vous suiviez soit enrichissante sur différents niveaux ... pour apprendre ou réapprendre à prendre soin, soin des autres mais aussi de soi.

Le but est également de favoriser certaines valeurs où la bienveillance et le respect sont les bases, le respect de soi - même, des autres évidemment mais également de la nature. La plupart des marques avec lesquelles vous allez travailler sont certifiées Bio et certains éléments sont mis en place pour éviter au maximum le gaspillage et les déchets ... par respect pour notre belle planète mais aussi pour former les prochaines générations dans ce sens.

Julie Brouhier

Esthéticienne diplômée et enseignante dans ce secteur depuis plusieurs années, Julie se fait un plaisir de pouvoir vous transmettre son savoir et ses connaissances au travers des différentes formations proposées.

L'école

La Stevens school vous propose différentes formations, avec un enseignement de qualité dans un cadre agréable.

Pour cela, l'école est située dans une maison à Wemmel, au nord de Bruxelles, où le cadre se veut chaleureux et convivial afin que chaque formation soit un plaisir. Tout est mis en place pour que votre apprentissage soit agréable mais également qualitatif, c'est pourquoi les groupes sont volontairement limités à 4 élèves par session.

L'école vous propose différentes formations ... Notamment celle en "esthétique classique", via à une formation complète ou en apprenant uniquement le ou les soins que vous désirez grâce aux modules.

Vous pouvez également découvrir la section "esthétique thérapeutique", où les soins proposés permettent non seulement d'améliorer l'état extérieur du corps mais également de rééquilibrer l'intérieur du corps ... Ce sont des marques telles qu'Altéarah et Lakshmi qui sont utilisées pour de tels soins. Elles sont certifiées Bio, travaillent avec des huiles essentielles, allient la chromathérapie ou des notions d'Ayurvéda à leur protocole. Ce sont bien plus que des soins esthétiques qu'elles vous proposent ... ces gammes ont une âme.

La réflexologie plantaire fait également partie des différentes formations proposées. Très demandée et convoitée ces dernières années, cette méthode simple, efficace et naturelle permet de rééquilibrer le corps, améliorer la circulation de l'énergie dans chacun des organes mais aussi faire le lien avec l'état émotionnel tout en développant votre ressenti ... tout un voyage !

L'école vous propose également une formation en pédicurie médicale, pour soigner et traiter au mieux les différents maux des pieds. De l'ongle incarné, aux callosités en passant par les cors ... tout y est abordé. Vous pouvez également vous former aux ongles en gel, que cela soit la technique des tips, des chablons ou du vernis permanent, tout est possible !